Actualité Mercato

Mercato : Nadé serait suivi à l’étranger !

Représentant l’une des rares satisfactions de la saison dernière, Mickaël Nadé a réalisé un premier exercice intéressant en Ligue 1 avec les Verts (34 matchs toutes compétitions confondues, 2 927 minutes jouées, 2 buts/0 passe décisive, 5 jaunes, 0 rouge). De quoi attirer les convoitises de plusieurs recruteurs hors de l’hexagone.

Un joueur qui peut rapporter une belle somme

En effet, d’après les informations du journaliste Thomas Saillard, le défenseur central de 23 ans serait suivi par de nombreux clubs et disposerait de plusieurs touches, notamment à l’étranger. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il est aujourd’hui estimé à 2,5 millions d’euros par le site Transfermarkt et pourrait donc rapporter une coquette somme à l’ASSE. Néanmoins, les dirigeants ne seraient pas opposés à son départ et ne devraient pas se montrer trop gourmands pour accepter de le céder. Reste à espérer qu’ils ne le laissent pas partir pour un montant dérisoire par rapport à la saison qu’il vient de livrer et son potentiel. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. 2M, c’est déjà un montant dérisoire par rapport à sa saison et son potentiel. Alors ne parler pas de coquette somme ! dans le monde du foot c’est rien, et cela ne nous permettra en rien d’acheter un autre joueur meilleur que lui. Au contraire , il faut le prolonger de deux ou trois ans. d’ici la il vaudra le double. En plus coté salaire, se ne doit pas être élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :