News

Mercato : Moulin tenterait de faire venir Hamouma à Troyes !

Comme annoncé en fin de semaine dernière, l’ESTAC se serait récemment rapproché de Romain Hamouma et lui aurait formulé une très belle offre.

Deux ans de contrat !

Cette information a été confirmée hier soir par Foot Mercato, qui précise que les dirigeants troyens proposeraient un contrat de deux ans à l’ancien numéro vingt-et-un stéphanois. Ayant officialisé hier l’arrivée de Jessy Moulin, le promu a donc des arguments à faire valoir pour attirer l’attaquant de 34 ans et son très bon ami pousserait pour qu’il le rejoigne dans l’Aube. À un peu plus de deux semaines de la reprise de la Ligue 1, le meilleur buteur stéphanois du 21ème siècle a toujours l’embarras du choix pour la suite de sa carrière mais va devoir se décider rapidement au risque de voir certains courtisans lâcher l’affaire.

(3 commentaires)

  1. Troyes recrute. Nous ont fai du sur place et on veut se séparer dun attaquant le jeune Krasso. Mais à quoi joue cette direction et PUEL? Que des incompétents des incapables dans ce club. Je vous le dis on luttera pour éviter la descente aux enfers. Voilà la politique de ses bouriquots…

  2. …….LORIENT, NICE, BREST, RENNES et maintenant TROYES…..bientôt il n’y aura plus que SAINT-ETIENNE qui ne voudra plus de ROMAIN HAMOUMA…….pour autant cela ne les inquiète pas….et comble de la dérision on cherche des attaquants…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :