Maintenant que la saison est terminée, les différents clubs se penchent sur leur mercato. C’est le cas du club phocéen, qui, d’après le média portugais O Jogo, vise plusieurs joueurs au poste de défenseur, dont Harold Moukoudi.

Zéro victoire pour le stéphanois cette saison

A l’image du club stéphanois, Harold Moukoudi a connu une saison galère, tant dans les résultats que sur le plan psychologique. L’ancien joueur du Havre n’a pas connu la victoire de la saison sur les 28 matchs qu’il a disputé (barrages compris). Lui et les Verts sont donc désormais relégués.

Marseille a plusieurs pistes

L’OM va devoir combler les départs probables de William Saliba (fin de prêt) et Duje Caleta-Car au poste de défenseur central. Pour cela, Pablo Longoria et ses équipes de recrutement ont dans le viseur des joueurs comme Chancel Mbemba (en fin de contrat à Porto), John Brooks et Harold Moukoudi, pour les intégrer dans la rotation de Jorge Sampaoli.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.