Accéder au contenu principal

Mercato : Mostafa Mohamed sort du silence et demande à sa direction d’agir !

Annoncé depuis plusieurs jours dans le viseur de l’ASSE, Mostafa Mohamed semble être la priorité du club au poste d’avant-centre. Les dirigeants stéphanois sont pour l’instant toujours entrain de négocier son arrivée mais leurs homologues de Zamalek n’ont pas vraiment l’air d’être coopératifs dans ce dossier. Afin d’essayer de faire avancer les choses, l’attaquant de 23 ans s’est exprimé hier à la télévision égyptienne, sur Al Nahar TV, et a demandé à ses dirigeants de prendre une décision.

Être clair avec lui

« Je demande à la direction du club d’être claire avec mon transfert car ils ont exigé une offre définitive et je l’ai apportée, ils doivent donc dire leur dernier mot en acceptant l’offre ou en me disant qu’ils n’acceptent pas et que mon départ est rejeté. Je dis aux fans de Zamalek que je suis désormais sur l’année de mes 24 ans et que la chance de jouer à l’étranger ne reviendra peut-être plus. Les dirigeants m’ont demandé d’attendre la fin des Jeux Olympiques de Tokyo ! Je suppose que la compétition pourrait être reporté, ou je pourrais ne pas réaliser de superbes performances comme l’attend la direction. La saison de D1 égyptienne ne sera terminée qu’après les Jeux Olympiques, il sera donc difficile pour moi de quitter Zamalek s’ils concourent pour le titre. »

Pas de bras de fer, ni d’entraînement séché

« Je n’ai manqué qu’un seul entraînement, à cause de l’état de santé de ma mère. Je ne me suis pas rebellé et je jure devant Dieu que j’aime énormément le club. Je n’ai pas non plus demandé d’augmentation de salaire, malgré l’arrivée d’autres offres de clubs étrangers. »

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , , ,

0 thoughts on “Mercato : Mostafa Mohamed sort du silence et demande à sa direction d’agir ! Laisser un commentaire

  1. Une fois de plus, c’est l ‘argent qui commande, le club égyptien attend certainement une offre supérieure pour ce joueur et si l ‘occasion se présente alors vous verrez pas de soucis pour le transfert. ce qui est dommage c’est que pour une des rares fois dans ce milieu le joueur semble décidé à partir quelle que soient les conditions financières, il a vraiment envie de connaitre un football différend. le moindre respect que son club puisse lui accorder c’est de le laisser partir car il n’ a jamais dénigré son club actuel et s’est apparemment toujours comporté en professionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *