Actualité Mercato

Mercato : Montpellier intéressé par une satisfaction stéphanoise !

Prêté par le Vitoria Guimarães à l’ASSE durant la deuxième partie de saison dernière, Falaye Sacko a donné satisfaction chez les Verts, même s’il n’a pas joué énormément de matchs à cause de sa blessure ligamentaire (11 matchs joués, 7 manqués). De quoi attirer l’œil de Montpellier, qui a déjà recruté Arnaud Nordin et qui pourrait en faire de même avec Wahbi Khazri.

Une offre de 2,5 millions d’euros !

En effet, le quotidien L’Équipe a confirmé les informations du média portugais A Bola, expliquant que le latéral droit polyvalent de 27 ans serait la priorité du board montpelliérain. Mohamed Toubache-Ter révèle de son côté que les dirigeants du MHSC ont d’ores et déjà transmis une offre de 2,5 millions d’euros pour s’offrir l’international malien (28 sélections, 1 but/1 passe décisive). Pas sûr cependant que celui suffise pour convaincre le 6ème de la dernière saison de Liga Bwin puisque le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2024 et est aujourd’hui estimé à 4 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :