Le jeune défenseur central stéphanois, Saïdou Sow, a été observé par des représentants de Liverpool lors d’une de ses sélections avec la Guinée, selon le journal l’Equipe. Le match qui se déroulait au Caire face à l’Egypte comptait pour les qualifications à la CAN 2023.

Une fin de saison difficile

Sous Pascal Dupraz, Saïdou Sow n’a que très peu joué avec les Verts. Pour rappel, il était revenu de la CAN blessé à une cheville. Rétabli, il n’a eu sa chance qu’au cours de deux rencontres lors de la deuxième partie de saison, et cela malgré les faiblesses défensives que l’ASSE a dû subir.

Il retrouve du temps de jeu

La saison en club étant terminée, le jeune guinéen de 19 ans profite de son équipe nationale pour récupérer du temps de jeu. C’est le capitaine de sa sélection, Naby Keita, qui a conseillé des émissaires de Liverpool de venir superviser le jeune talent formé à Saint-Etienne.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.