News

Mercato : Les dernières nouvelles concernant Mostafa Mohamed

Ce n’est un secret pour personne, l’ASSE tente actuellement de s’offrir les services du buteur de 23 ans du Zamalek SC, Mostafa Mohamed. Malheureusement, l’affaire ne s’avère pas simple à concrétiser car les dirigeants égyptiens se montrent assez coriaces dans les négociations. Néanmoins, le dossier pourrait connaître une issue positive dans les jours à venir.

Deux détails à régler

En effet, d’après les informations du site FilGoal, un accord est proche d’être trouvé mais deux points financiers bloquent encore. Les dirigeants stéphanois souhaiteraient inclure un pourcentage à la revente de l’ordre de 10% tandis que leurs homologues égyptiens en réclameraient 15. Ils voudraient également que le transfert soit réglé en une seule et unique fois alors que les Verts aimeraient que celui-ci soit étalonné en deux versements. De son côté, But!Saint-Étienne nous révèle que Jean-Luc Buisine, le responsable du recrutement de l’ASSE, aurait effectué dernièrement un aller-retour au Caire pour tenter de faire avancer les négociations de cet épineux dossier. Mostafa Mohamed souhaite quant à lui toujours rejoindre le Forez et ne fait une nouvelle fois pas partie du groupe de Zamalek pour la rencontre de demain contre Al-Masry. On espère donc un dénouement heureux d’ici peu.

(0 commentaire)

  1. Faut arrêter de croire au père Noël. Avec les supers recruteurs qu’on a ben finalement y aura aucun recrutement. Si on vire un pour prendre un autre en l’espace d1 jour. Je ne comprendrai jamais la gestion de ce club. Lyon a déjà recruté Slimani Marseille idem . Nous comme Dab !

  2. Si on vire thuillot pour en prendre un autre tout ça en l’espace d1 jour. Et même pas capable de faire venir un bon joueur .

  3. On a pas de sous avec la mauvaise gestion du club par nos deux soi disant présidents, pas capable de sortir cinq millions d’euros pour un attaquant sans marchander ou gratté quelques chose ils font pitié. La deuxième partie de saison va être très très difficile sans attaquant ,pourtant une priorité pour ne pas descendre.

  4. Ça sent la ligue2 mais je me demande si Mr PUEL restera entraîneur quand le bateau coule les rats quittent le navire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :