News

Mercato : Le Président du HNK Gorica s’exprime sur l’intérêt de l’ASSE pour Krizmanic !

Dans le viseur de l’ASSE pour cet été, Kresimir Krizmanic (HNK Gorica) sera probablement difficile à aller chercher au vu des récentes déclarations du président de son club, Nenad Crnko, dans le média croate Index. Bluff ou pas, il faudra sûrement que les dirigeants stéphanois mettent la main au portefeuille s’ils souhaitent vraiment faire venir le jeune et prometteur défenseur de 20 ans.

Pas à vendre tout de suite et pas pour 2 millions

« Kresimir Krizmanić n’est certainement pas à vendre avant l’été 2022. Deux millions ? Ha ha. Pour cela, je peux vendre Albi Doka ou Aleksandar Jovicic. Krizmanic n’est pas à vendre maintenant, et quand il le sera, il sera probablement vendu pour un montant plus élevé que Kristijan Lovric (ndlr : ailier de 25 ans évalué par Transfermarkt à 5,5 millions d’euros), ce qui sera certainement notre transfert record. »

(3 commentaires)

  1. Encore un qui ne viendra pas.avec quel argent ? Les dirrigeants et leur entraîneur de poche nous font croire encore au père Noël. Putain ! Mais jusqu’à quand sa va durer cette mascarade ?

  2. ça durera jusqu à ce que vous boycottez tous les matchs de merde que ce club nous offre avec notre fric et que le club coule définitivement…bien sur qu il viendra pas… sont tout justes bons à acheter de l’africain très moyen ou de la L2 et forcément pas chers ou de vieux en rupture de club.

  3. Sa continue dans la connerie, viré moi se puel qui est le problème du club depuis son arrivée ouvré les yeux il endort tout le monde avec son incompétence à tout les niveaux et bas des records dans la nullité et, sa nous parlent de recrutement alors que l équipe n est pas foutu de gagné un match et que la saison est loin d être terminé ‘puel casse toi et emmène tes deux complices petite couille et gueule d amorce avec toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :