Accéder au contenu principal

Mercato : Le départ de Loïs Diony est proche

Annoncé partant il y a quelques jours, l’attaquant stéphanois devrait effectivement faire ses valises. El toro loco aurait trouvé un accord avec l’ASSE et le SCO d’Angers hier soir selon L’Equipe. Si plusieurs sources évoquent un montant de 3 millions d’euros, il n’en serait rien.

Un départ gratuit ?

D’autres sources, dont Manu Lonjon ce matin, affirment en effet que l’ASSE devrait libérer de son contrat l’ex attaquant dijonnais. Ainsi, le club ne toucherait pas d’indemnité de transfert mais pourrait inclure un fort pourcentage à la revente.

Ce départ serait un soulagement pour les deux parties. Plus en odeur de sainteté dans le Forez, Diony retrouverait du temps de jeu et le club pourrait se débarrasser de son haut salaire (90.000 euros bruts mensuels). Le pourcentage à la revente pourrait potentiellement rapporter à l’avenir quelques centaines de milliers d’euros.

Une signature et une officialisation est attendue dans les heures à venir.

One thought on “Mercato : Le départ de Loïs Diony est proche Laisser un commentaire

  1. il faut si dieu le veut et les joueurs aussi le 23 décembre nous engranger 37 points il faut donner sa chance a kraso comme avant centre il et capable de marquer de buts alv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *