crédit photo : asse.fr
Suivi par de nombreux clubs français et européens depuis plusieurs semaines, Denis Bouanga est toujours stéphanois et a expliqué en début de mercato se sentir bien chez les Verts. Malgré ses propos et ceux de Romeyer fin juillet à son sujet, l’international gabonais pourrait tout de même être amené à quitter le club avant la fin du marché des transferts.
Des offensives à venir
En effet, Mohamed Toubache-Ter a révélé hier sur Twitter que l’ASSE a décidé de bloquer Wesley Fofana, mais par conséquence, de laisser la porte entre-ouverte pour Bouanga. Cela ne veut pas dire que notre joueur de bientôt 26 ans va partir à tout prix mais bien que les dirigeants vont se montrer attentif aux futurs offensives des clubs intéressés. De belles offres pourraient convaincre la direction de le laisser partir mais il ne faut pas non plus exclure une éventuelle prolongation avec une revalorisation salariale à la clé en cas de vente d’autres joueurs. Les semaines à venir risquent donc d’être agitées.
Allez-y vendez et remplissez vos proches. Messieurs. Après vous allez encore vous plaindre qu’il n’y a plus dargent dans les caisses. Bandes d’incapables .. que l’argent qui vous intéresse. Le club cest pas votre priorité. Minables jusqu’au bout…vous m’écœurez tous….
quelle bande de con nanard roro puel tous a la poubelle
NON PAS DE DEPART DE BOUANGA… C EST LE SEUL AVEC HAMOUNA A PROVOQUER LES DEFENSEURS, BON DE LA TETE ET COUPS DE PIED ARRETES….EVENTUELLEMENT KHAZRI MAIS VITE PRENDRE UN BON 10 QUI DONNE LA DERNIERE PASSE A BOUANGA KRASSO ;;;;