News

Mercato : L’avenir d’Hamouma s’écrit loin de l’ASSE…

En fin de contrat avec l’ASSE demain, Romain Hamouma n’était pas présent à la reprise et a de grandes chances de ne pas prolonger son aventure avec les Verts.

Un départ inéluctable ?

En effet, l’insider mercato Mohamed Toubache-Ter a révélé il y a quelques minutes que l’avenir du joueur de 34 ans est très loin d’être à Saint-Étienne. Courtisé par de nombreux clubs, il se dirigerait vers un nouveau défi après neuf saisons dans le Forez. Restera-t-il en France ? Se laissera-t-il tenter par une première expérience à l’étranger ? Où recevra-t-il finalement une belle offre de prolongation de la part des dirigeants stéphanois ? Réponse dans les semaines à venir…

(2 commentaires)

  1. …….une hérésie de ne pas prolonger ce joueur dont les qualités footballistiques et humaines sont au dessus de la moyenne…..quand l’on voit une équipe comme Nice faire de Romain sa priorité….à l’aube d’une saison que leurs dirigeants veulent ambitieuse……posez vous les bonnes questions…..et dépêchez vous de le prolonger avant qu’il ne s’en aille pour de bon…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :