News

Mercato : L’ASSE vraiment intéressée par Caleb Ekuban ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le nom de Caleb Ekuban est associé à l’ASSE et l’intérêt du club pour l’attaquant de 27 ans se confirme de nouveau en ce début du mois de juillet. En effet, d’après les informations du site Football Ghana, les dirigeants stéphanois intensifieraient leurs efforts pour tenter de faire signer l’international ghanéen appartenant à Trabzonspor.

Un prix qui baisse déjà !

Le directeur général des éditions But!, Benjamin Danet, précise quant à lui que le prix demandé par le club turc aurait baissé de 2 millions d’euros, passant de 6 à 4 millions. Un montant qui reste encore un peu élevé pour les finances stéphanoises mais qui pourrait être revu à la baisse dans les semaines à venir si aucun club n’est prêt à mettre cette somme. Pour rappel, l’ancien joueur de Leeds ne possède plus qu’une seule année de contrat et avait été acheté pour seulement un petit million d’euros en juillet 2019. Pour ne pas le voir partir libre dans un an, son club va donc devoir faire certaines concessions. Les Verts en profiteront-ils ? Réponse avant le 31 août. Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir son profil, rendez-vous sur notre premier article à son sujet.

(2 commentaires)

  1. faut se méfier but raconte beaucoup de conneries… toujours les premiers à faire le buzz et pchit plus rien… Quant à bouanga… vu ses prestations, son melon surgonflé par rapport à celle-ci, son implication sur le terrain, ses capacités à devenir un vrai joueur de L1, jouer la ldc doit plus faire parti de ses fantasmes. ..Malgré être le chouchou de puel ben il ne vaux pas grand chose. Moins que ce qu on l avait acheté puisqu’ il est encore moins bon qu’avant. Mais bon quand on voit qu on avait acheté dyoni 10 plaques on peux tout imaginer…je ne pense pas que Marseille soit aussi mauvais que nous non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :