Actualité

Mercato : L’ASSE sur le coup pour le prêt d’un joueur du PSG !

Déjà dans le viseur des Verts par le passé, Colin Dagba ferait de nouveau partie des pistes suivies par l’ASSE pour ce mercato hivernal. En effet, Arnaud Hermant a révélé l’information hier soir sur le plateau de la chaîne L’Équipe et un prêt semble totalement envisageable.

Un joueur à relancer sur cinq mois

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, le latéral droit de 23 ans ne joue quasiment pas cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino (97 minutes en Ligue 1, 44 en Coupe de France, une passe décisive) alors qu’il sortait pourtant de sa saison la plus pleine avec le club de la capitale (33 matchs toutes compétitions confondues en 2020-2021 dont 5 en Ligue des Champions, 1 but/2 passes décisives). Lors des deux saisons précédentes, il était plus considéré comme un joueur de rotation mais avait tout de même disputé 38 matchs toutes compétitions confondues de 2018 à 2020 pour 3 passes décisives délivrées. De quoi engranger une bonne petite expérience à Paris et ainsi devenir un joueur suivi par de nombreux clubs. L’international espoir français (16 sélections, un but) ne devrait cependant pas être transféré en janvier mais seulement prêté pour cinq mois afin de retrouver du temps de jeu et de bonnes sensations. Visiblement sur le coup, l’ASSE pourrait donc représenter une destination intéressante pour le natif de Béthune, même si le poste de latéral droit n’est pas la priorité absolue du club stéphanois. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :