Actualité Mercato

Mercato : L’ASSE s’exprime sur le cas Diego Costa !

Alors que le quotidien L’Équipe annonçait hier que l’ASSE aurait refoulé Diego Costa, le club a décidé de communiquer aujourd’hui à ce sujet au travers d’un bref communiqué adressé à certains médias de la sphère stéphanoise, dont nous ne faisons visiblement pour le coup pas partie.

Pas de problème d’argent mais un salaire inaccessible ?

Nous apprenons dans celui-ci que « l’AS Saint-Étienne n’a formulé aucune offre à Diego Costa. Bien que son profil ait été proposé par un intermédiaire, le joueur n’est pas intéressé par le projet et ses prétentions salariales sont inaccessibles« . Que l’attaquant de 33 ans ne soit pas intéressé par une signature chez les Verts, on l’entend totalement, mais que ses prétentions salariales soient inaccessibles, la pilule a un peu plus de mal à passer. En effet, si l’on se rappel des propos tenus par Romeyer en début de mercato et plus récemment de Loïc Perrin, qui martèle tant bien que mal que le mercato stéphanois n’est absolument pas rendu compliqué par cause de manque de liquidités, on se rend rapidement compte d’un manque de clarté de la part de nos dirigeants. Pour rappel, l’ASSE n’a toujours pas dépensé un kopeck depuis l’ouverture du mercato, si ce n’est quelques centaines de milliers d’euros de salaire. De quoi facilement assurer un maintien dans l’élite, évidemment…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :