Actualité Mercato

Mercato : L’ASSE sérieusement intéressée par un retour de Jessy Moulin ?

Déjà évoqué au début du mois de juillet, le retour de Jessy Moulin à l’ASSE pourrait bel et bien se réaliser. En effet, c’est au tour de Foot Mercato d’annoncer un intérêt concret des Verts pour leur ancien gardien.

Un joueur qui ne sera pas libéré ?

Les dirigeants stéphanois songeraient à recruter le portier de 36 ans afin d’épauler Etienne Green. Néanmoins, la tâche ne sera pas aisée puisque le natif de Valence possède encore une année de contrat avec l’ESTAC et les dirigeants troyens ne seront certainement pas enclins à libérer un second joueur pour que celui-ci s’engage à Saint-Étienne (ndlr : déjà le cas pour Giraudon). Même si Lucas Gourna a été vendu, l’ASSE ne semble toujours pas en mesure d’injecter de l’argent pour se renforcer, et ce après trois saisons sans investissement conséquent sur le marché des transferts… Si le club souhaite réellement rapatrier Moulin dans le Forez, il faudra donc cette fois-ci probablement mettre la main au portefeuille et sortir quelques centaines de milliers d’euros (ndlr : estimé à 250 000 euros par le site Transfermarkt). Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. je comprends pas l utilité de recruter un gardien…l an dernier avec bernardoni, ils ont commis la même erreur, green , mérite qu on lui laisse sa chance, il a prouvé sa valeur. l urgent serait de recruter un attaquant , voir 2, c est dans ce domaine que l équipe a un gros déficit….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :