Comme vous le savez sûrement déjà, les dirigeants de l’ASSE ont annoncé que le club se montrera actif lors du mercato hivernal à venir mais sans pour autant avoir des moyens financiers permettant de lâcher des chèques à tout va. De ce fait, la cellule de recrutement privilégie des pistes en prêt ou des joueurs libres et aurait dernièrement coché le nom d’un potentiel très bon coup.

Un parcours atypique

En effet, les Verts se seraient renseignés auprès de l’entourage de Youcef Belaïli, international algérien libre de tout de contrat depuis hier et sa résiliation avec le Qatar SC. Ayant un parcours assez atypique, l’ailier gauche de 29 ans a principalement évolué dans des championnats exotiques (Algérie, Tunisie, Arabie Saoudite et Qatar) mais a tout de même connu une courte expérience de quatre mois en France, plus précisément au SCO d’Angers (45 minutes jouées toutes compétitions confondues, une mi-temps en Coupe de la Ligue contre Metz). Egalement suivi par d’autres clubs français, il pourrait représenter un pari vraiment intéressant au vu de ses statistiques la saison dernière avec son club qatari (17 buts/3 passes décisives en 24 matchs) et surtout ses performances sur le plan international avec les Fennecs (29 sélections, 6 buts/17 passes décisives). Il faudra néanmoins présenter de sacrés arguments pour réussir à le faire signer.

Ses statistiques en carrière.

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.