News

Mercato : L’ASSE se renseigne auprès de Nice pour Lees Melou !

Titulaire important de l’OGC Nice depuis son arrivée sur la Cote d’Azur en juillet 2017, Pierre Lees Melou pourrait quitter les Aiglons cet été et plusieurs clubs français seraient intéressés. En effet, le quotidien L’Équipe a révélé aujourd’hui que l’ASSE s’est récemment renseigné sur le milieu de terrain qui fêtera ses 28 ans demain.

Vendu pour 5 millions ?

Le Racing Club de Strasbourg serait également sur le coup tandis que le joueur se verrait bien quant à lui retrouver sa région natale en rejoignant les Girondins de Bordeaux. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien dijonnais est estimé à 7 millions d’euros par le site Transfermarkt mais sera certainement vendu pour une somme avoisinant les 5 millions. Il sera donc assez complexe de réussir à se l’offrir mais qui sait, le mercato réserve toujours son lot de surprise ! Pour rappel, Lees Melou c’est 151 matchs de Ligue 1 pour 23 buts inscrits et 18 passes décisives délivrées.

(1 commentaire)

  1. bof bof bof…si il est libre ca pue… surtout si il ny a que sainté et le rca sur lui..ca veux dire qu il n avance pas… la preuve nice est prêt a faire venir hamouma … si on arrive pas à passer le rca sur un mercato c est grave

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :