News

Mercato : L’ASSE prête à laisser filer Katranis pour une bouchée de pain !

Prêté cette saison par l’ASSE à Hatayspor, Alexandros Katranis a réalisé des prestations intéressantes en première division turc (22 matchs, 17 titularisations, 1 but/3 passes décisives) mais ne devrait tout de même pas entrer dans les plans de Claude Puel pour la saison à venir. En fin de contrat le 30 juin 2022, le latéral gauche de 23 ans sera donc certainement une des bonnes affaire du prochain mercato.

Un prix totalement dérisoire ?

Selon les informations d’Antonis Tsirakis, journaliste pour Sportime, les dirigeants d’Hatayspor souhaiteraient de leur côté garder l’international espoir grec mais n’auraient pas les moyens de lever son option d’achat de 600.000 euros. De plus, les retards de règlement du prêt payant auprès de Saint-Étienne auraient refroidi les dirigeants stéphanois qui ne souhaiteraient plus négocier avec leurs homologues turcs. Des clubs d’Europe Centrale auraient un œil sur l’ancien joueur d’Atromitos et pourraient passer à l’offensive dans les semaines à venir pour se l’offrir. Malgré une valeur marchande qui est aujourd’hui estimée à 1,6 million d’euros par le site Transfermarkt, l’ASSE pourrait vraisemblablement accepter de le céder pour seulement 300.000 euros. Pour le vendre à ce prix dérisoire, le club cherchera probablement à inclure un pourcentage à la revente dans la transaction. Affaire à suivre…

crédit photo : asse.fr

(1 commentaire)

  1. Ils sont sérieux ces abrutis ? Cest quoi le bordel dans ce club? On y est ! La braderie a commencer à SAINTÉ. Les achats bons marché. Ce club est gérer par des guignols. Tous les ans ils nous font la même chose. Putain mais à quand sa va s’arrêter ce naufrage. ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :