Accéder au contenu principal

Mercato : L’ASSE libère l’un de ses jeunes attaquants !

Arrivé à l’ASSE en 2016 en provenance du Red Star, Tyrone Tormin a été libéré de sa dernière année de contrat par le club alors qu’une prolongation et un prêt étaient encore évoqués ce matin.

Un pourcentage à la revente

En effet, d’après les informations dévoilées par L’Équipe sur son site internet, l’ailier de 20 ans n’est plus stéphanois suite à une décision des dirigeants et devrait sans doute poursuivre sa jeune carrière à Niort, qui lui proposerait un contrat de deux ans. Les Verts vont de même conserver un pourcentage sur son éventuelle revente. Une nouvelle inattendue mais qui vient confirmer que Claude Puel ne comptait visiblement pas le natif de Clichy…

One thought on “Mercato : L’ASSE libère l’un de ses jeunes attaquants ! Laisser un commentaire

  1. Un manager compétent mais très obtu et trop sûr de lui, une cellule de recrutement aux abonnés absents pour les joueurs capables d’évoluer en L1, des présidents incapables de s’entendre, un club qui gère mieux l’argent que l’équipe première, nous voilà donc reparti pour une année de galère à juste espérer que l’équipe ne descende pas, car alors à quoi aura servi toute cette gestion pour 2022? Si l’équipe descend, le salary cap entrera en vigueur de lui-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *