Nous vous annoncions ce matin l’intérêt du Stade Brestois pour Mahdi Camara et celui-ci devrait se concrétiser sous peu. En effet, d’après les informations dévoilées cet après-midi par L’Équipe, le milieu de terrain stéphanois de 24 ans va s’engager dans les heures à venir avec l’actuel 7ème de Ligue 1.

Une option d’achat obligatoire de 3,25 millions d’euros

Les dirigeants des deux clubs seraient parvenus à un accord pour un prêt avec option d’achat obligatoire en cas de maintien des bretons dans l’élite. Si c’est le cas, Brest devra payer une somme de 3,25 millions d’euros au terme de cette saison 2022-2023 pour racheter l’ultime année de contrat du joueur formé chez les Verts. Par la suite, il s’engagera jusqu’en juin 2026 avec les Pirates. Même si son attachement au club semble sincère, Camara va donc poursuivre sa carrière en Ligue 1 et rejoindre l’ancien stéphanois Franck Honorat en Bretagne. Au total, il aura disputé 105 matchs avec l’ASSE pour 9 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées. Reste désormais à attendre l’officialisation de ce départ.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.