News

Mercato : L’ASSE en contact avancés avec un jeune attaquant franco-marocain !

En quête de renforts à moindre coût pour la saison prochaine, l’ASSE pourrait jeter son dévolu sur un jeune attaquant du Nîmes Olympique. En effet, d’après les informations d’Objectif Gard, le club serait en contact avancés avec Nassim Chadli, joueur de bientôt 20 ans (ndlr : le 28 juillet) qui évolue régulièrement en tant qu’ailier droit ou numéro dix chez les jeunes crocos.

De la concurrence aux Pays-Bas

Ayant disputé 28 petites minutes en Ligue 1 cette saison, le gaucher n’a pas encore signé son premier contrat professionnel mais aurait reçu une proposition de la part de ses dirigeants. Il ne serait néanmoins pas vraiment enclin à l’accepter et pourrait décider d’aller voir ailleurs cet été. Outre les Verts, le PSV Eindhoven serait également sur le coup et se verrait bien tenter ce pari.

Un provocateur efficace devant le but !

L’entraîneur des U19 nîmois, Toifilou Maoulida, s’était confié à son sujet dans Le Midi Libre début janvier, de quoi en savoir un peu plus sur lui : « Très efficace devant le but où il a énormément progressé, c’est un provocateur, capable d’éliminer par le dribble, de débloquer un match en amenant de la folie. Il a compris qu’il devait faire des efforts pour le collectif et travailler son replacement défensif. Il a les défauts de ses qualités. C’est un fort caractère mais il a gagné en maturité. Il était indiscipliné et avait tendance à s’éparpiller, à chambrer, à être individualiste. Il a été recadré et il a fait beaucoup d’efforts sur son comportement et il en trouve la récompense.« .

(3 commentaires)

  1. encore une L2 qui a le melon…pfffff qu il se barre ou il veux pas à sainté merci.. tous les équipes nationales engagées pour l euro sont faites de nationaux !! pas de pièces rapoortées comme en france ou il n y a plus un français de souche dans l équipe

  2. Sa commence a casser les couilles de voir des noms cités pour le prochain mercato alors que tout le monde sait aucun joueur ne viendra. Arreter vos délires. Puel veut tout le monde mais faut arrêter ? Quand je lis wharold Moukoudi va être vendu? Alors qu’il progresse il est bon a son poste ,là cest du nimporte quoi.

    1. le pb c est qu on sait pas qui délire ? est ce que c est le site qui raconte des fadaises ou c est puel qui délire ? je ne l’aime pas, mais j imagine pas qu il soit aussi bête pour faire du buzz avec de sois disantes recrues..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: