Déjà annoncé dans le viseur de l’ASSE cet été et plus récemment il y a un petit mois, Eric Junior Dina Ebimbe fait de nouveau parler de lui dans la rubrique mercato des Verts.

Dina Ebimbe veut venir ?

En effet, si l’on en croit les informations dévoilées par Le Quotidien du Sport, le club stéphanois ferait partie des différentes écuries étant venues aux renseignements auprès du PSG pour un éventuel prêt du joueur de 21 ans. De plus, Pascal Dupraz souhaiterait absolument qu’un milieu de terrain défensif vienne garnir son effectif, ce qui auraient poussé les dirigeants stéphanois a intensifier les contacts avec le board parisien ces dernières heures. En ce qui concerne l’international espoir français, il prétend à plus de temps de jeu pour continuer sa progression (ndlr : 308 minutes jouées avec Paris cette saison, dont tout de même 4 titularisations) et se montrerait donc assez enjoué à l’idée de rejoindre Saint-Étienne, même si Metz et Bordeaux seraient également sur le coup. Affaire à suivre…

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.