Interrogé sur son avenir en conférence de presse ce midi, Jean-Philippe Krasso s’est montré clair et a expliqué vouloir rester à l’ASSE jusqu’à la fin de saison. L’attaquant de 25 ans a néanmoins admis qu’il était ouvert à un départ en début de mercato. Reste à espérer qu’aucune mauvaise surprise n’arrivera d’ici le 1er septembre et que l’actuel meilleur buteur des Verts restera bel et bien dans le Forez.

Investi à 100% dans le projet

« J’étais ouvert aux deux possibilités, rester comme partir. Après j’ai échangé avec le coach, avec Loïc Perrin. Le fait est qu’on arrive à la fin du mercato, je suis là et je compte rester jusqu’à la fin de la saison. Après on verra ce qui se passera. En tout cas je m’investis à 100% dans le projet. Je fais tout pour être efficace et utile à l’équipe (…) Je me sens bien ici et j’ai plutôt bien commencé le championnat donc je me dis « pourquoi partir alors que je suis entrain de faire un bon truc ? ». Si je pars, il faut aussi prendre en compte la destination, les conditions, si je serai titulaire ou remplaçant etc… Il y a tout ça à prendre en compte. Le plus important pour un joueur c’est de jouer. Moi je me sens bien quand je joue donc autant rester là où je joue plutôt que d’aller dans l’inconnu. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.