Actualité Mercato

Mercato : Jordy Gaspar s’exprime sur l’intérêt de l’ASSE !

Annoncé dans le viseur des Verts début juin, Jordy Gaspar est toujours un joueur de Grenoble et a joué l’intégralité des deux premières journées de Ligue 2. Le latéral de 25 ans né à Saint-Étienne mais formé à Lyon dispose néanmoins d’un bon de sortie et pourrait donc quitter l’Isère avant la fin du mercato si une offre satisfaisante arrive sur le bureau des dirigeants grenoblois. Ne possédant plus qu’une seule année de contrat et estimé à 800.000 euros par le site Transfermarkt, il devrait être cédé pour moins d’un million d’euros.

Prêt à passer un cap

Interviewé dernièrement dans le journal Le Dauphiné Libéré, l’ancien international U20 français a évoqué sa situation : « Je suis d’accord avec cette idée-là (ndlr : son bon de sortie) et ça s’est fait naturellement avec les dirigeants : si j’ai la possibilité de passer un cap, on est mature pour faire bien les choses. Je me sens prêt à passer un cap. C’est mon objectif. Voir ce que, sportivement, ça pourrait m’apporter et comment je pourrais rester dans une ligne de progression. Sinon, je ne partirai pas pour partir. ».

Rien de concret avec l’ASSE

Il s’est ensuite exprimé sur la rumeur le liant à l’ASSE : « J’ai entendu cette rumeur comme tout le monde (ndlr : un intérêt de l’ASSE), mais je n’ai pas eu de retour concret. Je ne me prends pas la tête. Je veux toujours répondre présent parce que je suis sous contrat avec Grenoble. Et aujourd’hui, on n’est pas encore arrivé dans le concret où il faut qu’on se pose sérieusement pour prendre une décision. Tant qu’il n’y a rien, je fais la part des choses et c’est avec beaucoup de plaisir que je joue. ». Difficile donc pour l’instant de l’imaginer porter le maillot vert cette saison.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Ce sont vraiment des incompétents au sein de ce club. PERRIN me déçoit pourtant je l’adore mais la à tâtonner pour recruter un attaquant je trouve que sa traîne le jeune Kaba de Valenciennes faut foncer . On a fait rentrer de l’argent ils attendent quoi? Faut vraiment faire un grand ménage dans ce club. Les 2 bolos de présidents ont tuer le club cette fois-ci ils vont l’achever. Romeyer en Ephade vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :