Actualité Mercato

Mercato : Jean-Philippe Krasso prêté à Ajaccio ! (Officiel)

Comme la saison dernière, Jean-Philippe Krasso est prêté à un échelon inférieur pour la deuxième partie de saison. En effet, l’attaquant de 24 ans s’est engagé ce matin avec l’AC Ajaccio jusqu’à la fin de saison.

Une montée à jouer !

Son prêt ne comportant pas d’option d’achat, il devra donc rapidement se montrer convaincant auprès du staff du club corse afin de gagner du temps de jeu et aider ses nouveaux coéquipiers dans la course à la montée. Actuellement deuxièmes de Ligue 2, les ajacciens ne possèdent qu’un petit point de moins que le leader toulousain et ce avec un match en moins. Une bonne expérience en perspective pour celui qui a inscrit un but et délivré une passe décisive avec les Verts lors de la première partie de saison (ndlr : en 571 minutes jouées). Bonne chance à lui !

À la recherche de temps de jeu

Voici les premiers mots de Krasso en tant que joueur de l’ACA : « Beaucoup de monde dans mon entourage m’ont dit du bien de l’AC Ajaccio comme Xavier Collin que j’ai connu à Épinal. Je suis heureux de rejoindre le club, qui est d’un très bon niveau, j’espère pouvoir aider l’équipe et avoir du temps de jeu car je privilégie le jeu. Je me projette sur le court terme pour le moment. »

Un profil complet

Le coach du club corse, Olivier Pantaloni, a livré sa joie de pouvoir compter sur l’ancien spinalien : « Il a de la puissance, il est capable de caler le ballon, de faire monter le block, d’éliminer… c’est un profil complet. Il est prêt physiquement, on est très contents de le faire signer compte tenu de nos absences ». Même son de cloche du côté du coordinateur sportif, Johan Cavalli : « C’est un joueur que je suis depuis longtemps. J’ai continué à le suivre, et aujourd’hui l’opportunité fait que nous en avons besoin et que lui a besoin de temps de jeu. Plusieurs clubs souhaitaient le recruter, il a choisi l’ACA. En plus de son côté athlétique, il a de la finesse et un bon pied gauche. Il est aussi rapide balle au pied. Vous pourrez le découvrir. JP est prêté 6 mois sans option d’achat« .

propos retranscris sur ac-ajaccio.corsica

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :