News

Mercato : Hilton espère signer à l’ASSE ! (Info Le Talk Show Stéphanois)

Nous vous faisions part en début d’après-midi de la rumeur envoyant Vitorino Hilton à l’ASSE et nous sommes désormais en mesure de vous confirmer cette nouvelle.

Dans l’attente de la nomination de Dupraz

En effet, le défenseur central brésilien de 44 ans souhaite bel et bien venir chez les Verts et attend pour l’instant la nomination de Pascal Dupraz en tant qu’entraîneur pour que les choses se décantent. Si le coach haut-savoyard souhaite réellement faire venir l’ancien montpelliérain, la balle est donc dans son camp. Affaire à suivre…

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(3 commentaires)

  1. MOI JE VERRAI BIEN AUSSI BAYAL SALL ASSOCIE A CHRISTIAN LOPEZ EN DEFENSE CENTRALE !!!
    ET POUR REMPLACER GREEN CURKO EST LIBRE ET SE FERAIT UN PLAISIR DE REVENIR A SAINTE .
    SERIEUSEMENT ; DEJA DUPRAZ PORTE A SOURIRE MAIS HILTON !!!! ON A TOUCHE LE FOND A SAINTE , J ESPERE QUE LES ANTI PUEL SONT ENFIN HEUREUX;

    1. réflèchi un peu ! on peux être anti puel c est pas pour autant qu’on est content de voir dupraz arriver… on aurait voulu un cador pas un mec au chomdu… ça montre seulement ou en est le club et ce que sont les deux pitres ki « dirigent » ce club de charlots… la cerise ça serait de voir le vieux de 44 balais signer… alors la purée…la totale tout le monde va se foutre de notre gueule…pfff

  2. Puel est un bon entraîneur mais c’est deux batard de
    président lui a pas fourni de jouer à pour former une équipe c’est dommage de perdre entraîneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :