Actualité

Mercato : Grenier « capable d’écouter tous les projets sauf Saint-Etienne »

Sans club depuis cet été et sa non-prolongation au Stade Rennais, Clément Grenier est toujours à la recherche d’un nouveau club et a commenté dernièrement un éventuel intérêt de l’ASSE dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC. L’occasion pour le joueur estampillé OL d’être très clair à ce sujet et d’expliquer qu’il ne pourra jamais jouer pour les Verts, mais il espère tout de même que le club se maintiendra.

Impossible de le voir en Vert

« J’ai faim et je n’ai qu’une envie : jouer au football. Les matchs me manquent. L’entraînement c’est bien, ça m’a permis d’évacuer un peu et d’être prêt si du jour au lendemain un club m’appelait. Mon nom associé à Saint-Étienne ? Je suis capable d’écouter tous les projets sauf Saint-Étienne malheureusement. Je ne leur en veux pas mais je suis lyonnais et j’aime mon club. Je leur souhaite de rester en Ligue 1 pour le football français et les derbys mais non c’est impossible. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :