Actualité

Mercato : Gourna prêté pour la deuxième partie de saison ?

Faisant partie des éléments les plus cotés de l’effectif stéphanois, Lucas Gourna n’est qu’un joueur de rotation chez les Verts pour l’instant (45 matchs depuis la saison dernière, 20 titularisations dont seulement 5 cette saison) et ne devrait pas devenir un titulaire indiscutable lors des six prochains mois.

Plusieurs clubs intéressés

De ce fait, un départ du milieu de terrain de 18 ans ne serait pas à exclure d’après les informations de Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport. Une information confirmée par Fabrizio Romano, journaliste italien réputé, qui précise de son côté que l’international U19 français a des chances de quitter l’ASSE en prêt lors de ce mercato hivernal et que plusieurs clubs se montrent intéressés. Reste à espérer que les dirigeants fassent les bons choix en ce qui le concerne et ne le cèdent pas pour seulement quelques millions d’euros, à l’image d’Allan Saint-Maximin en 2015 (ndlr : vendu pour 5 millions d’euros à Monaco, revendu le double en 2017 à Nice puis plus du triple en 2019 à Newcastle). Sa prolongation jusqu’en juin 2025 signée en août dernier peut néanmoins nous rassurer de ce côté là. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :