Cinq ans après son départ de l’ASSE, Christophe Galtier va relever un défi pour le moins excitant. En effet, l’ancien coach des Verts a été nommé aujourd’hui entraîneur du PSG. Après trois ans et demi à Lille et une année à Nice, il s’engage pour deux saisons avec le club de la capitale et aura de nombreux challenges importants à relever avec l’effectif le plus qualitatif de sa carrière d’entraîneur. Nous lui souhaitons bonne chance et une pleine réussite !

Ses premiers mots

« C’est avec beaucoup de joie et de fierté que je m’engage aujourd’hui comme entraîneur du Paris Saint-Germain. Je remercie le Président, Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos et l’ensemble du club pour la confiance qu’ils ont choisi de placer en moi. Je sais les responsabilités qui seront les miennes à la tête de cet effectif extraordinaire, assurément l’un des plus compétitifs et les plus spectaculaires d’Europe. Je me réjouis de travailler avec tous ces joueurs de grand talent ainsi qu’avec des staffs de très haut niveau pour m’accompagner dans ma mission. Nous mesurons tous ce que représente aujourd’hui le Paris Saint-Germain dans le football français et international. L’ambition, la rigueur et l’optimisation du potentiel de l’équipe seront mes lignes directrices. Je me réjouis de devenir l’entraîneur de cette équipe et de m’installer bientôt sur le banc de ce magnifique Parc des Princes, un stade qui respire la passion du football. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.