Accéder au contenu principal

Mercato : Ferhat dit non aux Verts !

Souvent associé à l’ASSE en période de mercato, Zinedine Ferhat (Nîmes) était réellement désiré par les dirigeants stéphanois mais aurait finalement refusé de rejoindre les Verts.

Des informations contradictoires sur ses exigences salariales

En effet, d’après les informations du quotidien L’Équipe, le polyvalent milieu droit de 29 ans ne souhaiterait pas poursuivre sa carrière en Ligue 2 et aurait également demandé un salaire bien trop élevé de plus de 100 000 euros bruts par mois.

De son côté, Mohamed Toubache-Ter affirme sur Twitter que cette dernière indiscrétion n’est autre qu’un mensonge et que la seule raison de ce refus est liée à son envie d’évoluer en Ligue 1, où il a d’ailleurs plusieurs touches (ndlr : Angers, Brest ou encore Lorient). Quoi qu’il en soit, les seules certitudes à ce jour sont que l’ancien havrais sera libre de s’engager où bon lui souhaite cet été mais que ça ne sera à coup sûr pas dans le Forez. Dommage au vu des qualités du joueur et de son passif en deuxième division (ndlr : 118 matchs, 12 buts/36 passes décisives).

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “Mercato : Ferhat dit non aux Verts ! Laisser un commentaire

  1. Qui voudrais d’un joueur qui a des exigences de star et des nerfs de débutants.
    Il vient de resté un an à Nîmes sans aucun résultat concret et en partant, il crache dans la soupe.
    Ses « valeurs » ne sont pas les notres
    Il n’a pas sa place chez nous; même pas en Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *