Très bon depuis maintenant près de huit mois (13 buts/1 passe décisive sur ses 22 derniers matchs de Ligue 1), Wahbi Khazri porte l’ASSE à bout de bras mais vit sûrement sa dernière saison dans le Forez puisqu’il sera en fin de contrat le 30 juin prochain.

L’ASSE prête à perdre son meilleur buteur ?

D’après les informations du média turc Fotomaç, l’international tunisien des Verts pourrait même quitter le club dès le mercato hivernal. En effet, Fenerbahçe, l’un des plus grands clubs de Turquie actuellement en délicatesse en championnat (7ème avec 8 points de retard sur le leader), songerait à faire venir le meilleur buteur stéphanois en janvier. Les jaunes et bleus auraient même d’ores et déjà entamé des démarches pour faire avancer les choses rapidement d’ici le prochain mercato. Reste à voir quelles seront les intentions des dirigeants stéphanois en ce qui concerne un éventuel départ de son attaque phare.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.