Accéder au contenu principal

Mercato : Encore une recrue chez les féminines de l’ASSE ! (Officiel)

L’ASSE a annoncé en cette fin de semaine les signatures des joueuses canadiennes Emily Burns et Kristen Sakaki pour son équipe féminine mais le club ne s’est pas arrêté là. En effet, Jérôme Bonnet enregistre l’arrivée d’une troisième recrue cette semaine, la sixième de ce mercato, avec la signature d’Esther Okoronkwo, attaquante internationale nigériane de 24 ans. Celle-ci arrive en provenance de l’équipe américaine de Lamar University. Bienvenue à elle chez les Vertes !

Sa réaction

« Je suis très heureuse de rejoindre l’ASSE. C’est une première expérience en Europe, je suis très excitée de démarrer cette saison en D1 Arkema. Mon objectif est forcément d’inscrire le plus de buts possible, mais collectivement, j’ai d’abord à cœur de bien m’entendre avec mes coéquipières sur le terrain. »

La réaction du coach Bonnet

« Malgré la qualité de nos attaquantes, nous manquions de ce genre de profil qui peut peser sur les défenses adverses, prendre la profondeur et garder des ballons. Esther est une vraie buteuse. Je ne doute pas de sa qualité, à elle de bien s’adapter au championnat français. »

propos retranscris sur asse.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *