Actualité Conférence de presse

Mercato : Dupraz confirme que Sako pourrait signer et explique que Gnagnon doit être réathlétiser !

Logiquement interrogé sur le cas Bakary Sako en conférence de presse ce midi, Pascal Dupraz a tout simplement expliqué que l’ailier de 33 ans est avec le groupe et qu’il est pour l’instant observé avec attention. Des propos qui viennent confirmer que sa signature chez les Verts est loin d’être inimaginable. L’entraîneur stéphanois s’est également penché sur la situation de Joris Gnagnon et a confirmé que le défenseur central de 24 ans doit avant tout retrouver la forme.

Deux joueurs qui étaient là avant qu’il arrive

« Bakary était déjà là avant moi. Je n’ai sanctionné personne, je suis simplement venu avec Baptiste Hamid, je me serais bien gardé de vouloir me séparer de quelqu’un. Donc Bakary il est là, s’il est là c’est qu’il a de bonnes raisons d’être là et moi j’observe. Je m’aperçois que c’est un excellent footballeur, nous observons qu’il est libre, et nous observons qu’il joue dans un secteur de jeu qui est parmi ceux qu’on doit améliorer à l’ASSE. En ce qui concerne Joris, là encore, il était là avant que j’arrive. Je suis très content qu’il soit là mais il faut l’athlétiser et c’est ce que fait le staff technique. De façon remarquable d’ailleurs dans son esprit de sacrifice, le staff s’emploie à faire en sorte que Joris retrouve la forme. »

propos retranscris par En Vert Et Contre Tous

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :