Actualité Mercato

Mercato : Dupraz confirme pour Mangala et annonce qu’il souhaite encore 3 recrues !

Interviewé récemment dans le quotidien Le Progrès mais aussi dans le Late Football Club sur Canal +, Pascal Dupraz a de nouveau évoqué le mercato des Verts et a notamment expliqué vouloir encore trois recrues. De plus, il s’est également exprimé sur les dossiers Mangala et Mateta, confirmant que le premier nommé va signer. Extraits.

Rendre plus homogène le groupe pour le faire surperformer

« J’ai été clair : on veut un défenseur central, un attaquant de pointe et un latéral. Mais si on prend un latéral droit, ce n’est pas parce qu’Yvann n’est pas au niveau. C’est pour que le groupe soit encore plus homogène, le rendre encore plus performant. Il sous performe, il va falloir qu’il performe et même qu’il surperforme parce qu’on a musardé. »

Dupraz confirme pour Mangala et évoque Mateta

« Eliaquim (Mangala) répond à des critères qui avaient été fixés en amont du mercato. On considérait que les joueurs devaient connaître le championnat de France. On considère qu’il connait mieux que le championnat de France puisqu’il est international et a joué dans des grands clubs. Il joue défenseur central, c’est un poste qui est recherché. On a longtemps parlé de Mateta et j’ai presque envie de dire que moins on parle, moins on se dévoile, plus on a de chances de voir nos dessins se confirmer. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :