Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
Mercato : Direction Chelsea pour Fofana, l'ASSE va récupérer une belle somme ! - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

Mercato : Direction Chelsea pour Fofana, l’ASSE va récupérer une belle somme !

Rémi Roche
2 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Annoncé dans le viseur de Chelsea depuis plusieurs semaines, Wesley Fofana serait sur le point de signer chez les Blues.

Une dizaine de millions pour l’ASSE ?

En effet, d’après les informations du quotidien L’Équipe, confirmées par RMC Sport, les dirigeants londoniens auraient trouvé un accord avec leurs homologues de Leicester pour le transfert du défenseur central formé chez les Verts. Le montant de cette transaction serait estimé à 82,5 millions d’euros, somme à laquelle pourrait encore s’ajouter quelques millions si les bonus sont activés. Le natif de Marseille va ainsi devenir le défenseur français le plus cher de l’histoire. Cette vente devrait qui plus est permettre à l’ASSE de toucher une dizaine de millions d’euros grâce au pourcentage de 20% sur une éventuelle future plus-value négocié au moment de sa signature chez les Foxes en octobre 2020. Une bonne nouvelle pour les finances du club en cette fin de mercato qui s’annonce décisive pour cette saison en Ligue 2.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Partager cet article
Aucun commentaire