Actualité Mercato

Mercato : Deux pistes à oublier pour les Verts ?

Alors que le mercato fermera ses portes ce soir à minuit, le quotidien L’Équipe nous apprend que deux joueurs s’éloignent de l’ASSE. En effet, Loïc Rémy (Çaykur Rizespor) et Clément Michelin (AEK Athènes) ne devraient pas rejoindre le Forez lors de ce mercato hivernal malgré l’intérêt des Verts.

2 millions pour Michelin ? Les dirigeants en PLS !

En ce qui concerne le premier nommé, son club ne souhaiterait tout simplement pas le libérer de ses cinq derniers mois de contrat. De son côté, l’attaquant français de 35 ans semblait quant à lui enclin à signer à Saint-Étienne mais cela ne se fera visiblement pas. La finalité est la même pour le latéral droit de 24 ans sauf que pour ce cas il s’agit de l’impossibilité des dirigeants stéphanois à sortir une somme avoisinant les 2 millions d’euros pour convaincre leurs homologues grecs de le laisser partir. Ne pouvant proposer qu’un simple prêt, l’ASSE s’oriente donc vers un mercato sans recrue au poste de latéral droit.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :