News

Mercato : Deux jeunes marocains supervisés par l’ASSE

La situation économique étant devenu compliquée ces derniers mois suite à la crise sanitaire et aux mauvaises performances de l’équipe, l’ASSE cherche désormais à réaliser de bonnes affaires à moindre coût. Dans cette optique, des recruteurs stéphanois auraient supervisé deux jeunes joueurs évoluant en première division marocaine.

Un joueur intéressant et un futur crack ?

En effet, comme le rapporte le média spécialisé dans l’actualité du Maroc, Le 360, des scouts de l’ASSE étaient présents ce dimanche à Safi pour assister à la rencontre entre l’OC Safi et le FUS Rabat. Ils ont ainsi pu à cette occasion regarder de plus près le match d’Anas Bach (23 ans) et de Salaheddine Benyachou (20 ans).

Le premier nommé a joué près de 70 matchs avec Rabat et a délivré 2 passes décisives. Ayant déjà évolué à plusieurs postes (défenseur central, milieu défensif, ailier ou latéral droit ou gauche), il représente un potentiel intéressant et a déjà connu les sélections jeunes du Maroc (espoirs et U20). En ce qui concerne le deuxième, il possède beaucoup moins d’expérience (10 matchs seulement de D1 marocaine) mais se révèle cette saison comme un grand talent du championnat. Auteur de 6 buts en 8 titularisations, il est le meilleur buteur de Botola Pro Inwi et pourrait s’avérer être un super coup pour l’avenir. Reste à voir désormais si les dirigeants stéphanois tenteront ou non de se les offrir.

(0 commentaire)

  1. encore et encore…comme la chanson….allez y continuer avec vos super futur cracks.. vous n avez que ça dans votre équipe des sois distants futurs cracks…on voit ou vous en êtes… au fond du trou… concentrez vous sur vos chèvres déjà au lieu de commencer à regarder ailleurs ou il y en a d autres…vous êtes pitoyables de nullité crasse. le pueleéro qui se permet de répondre à beric…même pas d amour propre ce type

  2. Les bonnes affaires à moindre coût, si les deux burnes n ont plus de tunes à part dans leurs poches et celle de leur entraîneur faut qu ils vendent .Ont ne peut plus supportés ce genre de conneries, et cette politique de merde.Des mois et des mois que sa dure, encore un mercredi à pleuré sur la pauvreté du jeu proposé par l’équipe de puel,avec la complicité des deux burnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :