Actualité

Mercato : Deux clubs français très intéressés par Bouanga

crédit photo : asse.fr

L’OGC Nice ne suivant visiblement pas Denis Bouanga lors de ce mercato, deux autres club français pourraient passer à l’offensive dans les jours ou semaines à venir. En effet, @MohamedTERParis révèle que le Stade Rennais travail toujours sur ce dossier mais qu’un autre club français se montre également très intéressé par l’international gabonais.

Vendu par défaut ?

Même si le numéro vingt stéphanois a réitéré dernièrement son souhait de rester à l’ASSE cette saison, il pourrait être contrait à aller voir ailleurs en cas de très belle offre. Des clubs européens sont également sur le coup et pourraient arriver avec des propositions intéressantes avant la clôture du mercato. L’avenir de Denis Bouanga dans le Forez s’inscrit donc pour l’instant en pointillé.

(2 commentaires)

  1. c’est les présidents qu’il faut changer il ne mette pas un sous il faut trouver un repreneur comme a nice , nous il vende

  2. Encore une fois pillage de nos cadres cette saison ,r appelons nous s ils étaient pas là en fin de saison ont seraient descendus en ligue 2 dépêcher vous de vendre se club ont recommencent à faire n importe quoi .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :