Actualité Mercato

Mercato : Des discussions entre l’ASSE et l’ESTAC pour Camara et Tardieu !

Dans les petits papiers de l’ASSE depuis le début du mercato, Florian Tardieu figurerait toujours sur les tablettes du club à une semaine de la fin du marché des transferts. Le milieu de 30 ans aurait même d’ores et déjà trouvé un accord personnel avec les dirigeants stéphanois.

Troyes voudrait se faire prêter Camara

Titulaire indiscutable à l’ESTAC ces trois dernières saisons (ndlr : 91 matchs, 14 buts/9 passes décisives), il l’est de nouveau lors de cet exercice 2022-2023 (ndlr : 3 matchs, tous joués dans leur intégralité, 2 buts) mais ses relations avec Bruno Irles, l’entraîneur troyen, seraient cordiales, tout au plus. Bien loin donc de son entente avec Laurent Batlles, qui l’aurait convaincu de rejoindre les Verts, et ce même en Ligue 2. Reste néanmoins à conclure cette arrivée en s’entendant avec la direction de l’actuel dernier de Ligue 1. Cet accord pourrait justement intervenir grâce à un joueur de l’effectif stéphanois. En effet, le club de l’Aube se montrerait intéressé par les services de Mahdi Camara, que les dirigeants aimeraient se faire prêter. Possédant encore deux ans de contrat dans le Forez, le milieu de 24 ans pourrait se laisser tenter par ce challenge dans l’élite mais n’a pas encore donné son aval pour rejoindre l’équipe de Jessy Moulin. Son départ aurait cependant été acté par les dirigeants ligériens, ce qui devrait faciliter son départ. La fin du mercato s’annonce animée !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :