News

Mercato : Des contacts entre l’ASSE et l’Inter Milan pour un défenseur central !

Claude Puel souhaitant apparemment recruter à tous les postes lors du prochain mercato, la cellule de recrutement de l’ASSE s’active pour trouver des joueurs pouvant correspondre à ses attentes et se pencherait sur un jeune défenseur central réalisant une bonne saison en Ligue 1. En effet, selon les informations du média italien Tutto Mercato Web, le club stéphanois serait d’ores et déjà en contact avec l’Inter Milan au sujet d’Andreaw Gravillon.

Un joueur qui doit se poser

Formé en région parisienne et parti à 16 ans pour parfaire sa formation à l’Inter Milan, le natif de Pointe-à-Pitre n’a pas connu un début de carrière idéal, enchainant ventes et autres prêts en Italie (ndlr : vendu 4 millions à Benevento en juillet 2017, vendu 3,5 millions à Pescara six mois plus tard puis revendu à l’Inter en janvier 2019 pour près de 6 millions, prêté ensuite à Pescara, Sassuolo et Ascoli). Prêté depuis fin septembre au FC Lorient, le défenseur central de 23 ans a disputé 24 matchs de Ligue 1 cette saison, tous en tant que titulaire, inscrivant au passage un but et délivrant deux passes décisives.

Lorient possède une option d’achat

Annoncé comme « une idée concrète » de l’ASSE par le média italien, Gravillon pourrait toutefois rester en Bretagne puisqu’une option d’achat de 4,5 millions d’euros a été fixée par les dirigeants Nerazzurri. Si les lorientais n’en profitent pas (ou ne peuvent pas en cas de relégation…), nul doute que les Verts seront à l’affut pour tenter de se l’offrir. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :