News

Mercato : Debuchy en contact avec l’ESTAC !

Non prolongé par l’ASSE au terme de la dernière saison, Mathieu Debuchy est désormais libre de s’engager où bon lui souhaite et serait dans le viseur d’un promu.

Futur joueur de Batlles ?

En effet, d’après les informations d’RMC Sport, l’expérimenté latéral de 35 ans aurait été contacté dernièrement par Troyes, club entraîné par l’ancien stéphanois Laurent Batlles. Sa venue dans l’Aube serait évidemment un joli coup réalisé par l’ESTAC. Affaire à suivre…

(2 commentaires)

  1. Je pense que la BUCHE va faire une bonne saison sil rejoint Troyes. On aurait dû le garder 1 an de plus. Monsieur PUEL a décidé autrement. Quand on voit que Troyes arrive à se faire prêter un jeune de Manchester city, que SAINTÉ à ce jour n’a recruter personne , ou qui sont en attente de rejoindre le club soit disant. Il faut vraiment que ses personnes se remettent en question sa ne peut plus continuer ainsi. Et qu’on veut se séparer de jeunes alors que leurs contrats ont été prolongé. Les 2 guignols et PUEL faut qu’ils nous expliquent, ils veulent quoi exactement pour le club? Tous les ans nous regressons cest flagrant. faut qu’ils bougent leurs culs…

  2. L’Estac appartient au City group, comme Manchester City…et 8 autres clubs dans le monde.
    Pour le prêt ou un match amical de gala Estac- Manchester City au Stade de l’Aube avant la reprise, ça aide.
    L’argent ne fait pas le bonheur, mais après 3 fois l’ascenseur en 6 ans, je suis curieux, humble padavan ou petit scarabée, de voir cette fois avec un coach du talent de Laurent Battles et le carnet de chèque du City group, ce que cela va pouvoir donner…, mais bon le PSG en réception pour l’ouverture, ça va pas nous laisser beaucoup de temps pour gamberger, et avec un bon goalaverage.
    Un supporter troyen discret, et serein

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :