News

Mercato : Charles Abi en contact avec Anderlecht ?

En difficulté et sorti à la mi-temps ce week-end face à Lorient, Charles Abi pourrait changer d’air d’ici la fin du mercato. En effet, d’après les informations de But! Saint-Étienne, l’attaquant stéphanois de 21 ans serait « sollicité depuis quelques jours par Anderlecht« .

Prêt ou achat ?

Auteur de 4 buts et 2 passes décisives depuis qu’il a débuté en professionnel avec les Verts en décembre 2018 (ndlr : 51 matchs, 16 titularisations, 1 968 minutes jouées), le natif de Clermont-Ferrand peine à convaincre et de nombreux observateurs estiment qu’il devrait être prêté voir vendu. De son côté, le club belge a déjà obtenu le prêt du jeune talent du Bayern Munich, Joshua Zirkzee, mais pourrait tout de même se chercher un second jeune buteur au potentiel intéressant. La valeur marchande de Charles Abi ne doit pas dépasser les 5 millions d’euros, somme qui ne devrait pas poser problème aux dirigeants des Mauves. Reste à voir désormais s’ils se positionnent concrètement sur l’ancien international U19 français et s’ils souhaitent se le faire prêter ou l’acheter.

(4 commentaires)

  1. y à pas k à sainte ou les clubs sont plus ceux d àntàn…se fixer sur àbi faut avoir de là merde dans les yeux…

  2. Pour moi si l’asse à l’occasion de le vendre, il faut pas hésiter ,et prendre un autre joueur mais buteur à la place .

  3. Vu son rendement à l’ASSE, ce serait bien qu’il tente sa chance ailleurs. Le vendre nous permettrait peut être de trouver un 9. De toutes façons il faut se renforcer avant le 31 août, Car en ce moment on s’affaibli plus qu’autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :