News

Mercato : Bruno Irles veut Nadé et espère trouver un accord avec l’ASSE !

Prêté la saison dernière à Quevilly-Rouen Métropole en National, Mickaël Nadé a réalisé une saison pleine et s’est montré à la hauteur des attentes de son entraîneur Bruno Irles.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

L’ancien monégasque s’est d’ailleurs exprimé au sujet du défenseur central stéphanois dans la dernière édition de Paris-Normandie et a expliqué vouloir le conserver : « Je suis quand même très satisfait d’avoir mon ossature. Il ne me manque que Nadé. J’espère que ça pourra se décanter avec Saint-Étienne. ». Un souhait qui semble pour l’instant complexe à concrétiser puisque QRM aimerait que l’ASSE le libère de sa dernière année de contrat afin de le faire signer sans frais de transfert. Une option loin d’être privilégiée par les dirigeants stéphanois à l’heure actuelle…

(3 commentaires)

  1. c est qui ce mec et le nadé c est qui ? de quoi vous parlez ? de la promo d honneur de sainte ? soyez sérieux merde …

    1. Bruno Irles entraîneur de Quevilly-Rouen Métropole où était prêté Mickaël Nadé, défenseur central de l’ASSE, sous contrat jusqu’en juin 2022.
      Si pour vous être passionné de l’ASSE ne se résume qu’à s’intéresser au groupe pro et se moquer du reste c’est votre problème… Ici on donne le maximum d’infos aux supporters des Verts.

  2. Nadè est un bon joueur il a sa place dans l’équipe première. Cest a PUEL de lui donner sa chance. De toute façon jai dû mal à suivre PUEL dans certains de ses choix . .l’année prochaine on risque de cravacher à nouveau pour rester en D1. Je ne sais plus quoi penser de cette gestion du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: