Actualité Mercato

Mercato : Bouanga emballé par l’idée de signer à Los Angeles !

Annoncé hier dans le viseur d’un club de MLS, Denis Bouanga pourrait rapidement être amené à traverser l’Atlantique. En effet, d’après les informations du site Foot Mercato, l’international gabonais serait particulièrement emballé par l’idée de rejoindre Los Angeles, « une destination qui fait rêver le joueur ».

Une vente de 7 millions d’euros ?

Pour ce qui est du club intéressé, Karim Bennani a révélé qu’il ne s’agit pas de Los Angeles Galaxy mais du Los Angeles FC, où évolue un certain Gareth Bale. Le journaliste de Prime Video a même expliqué qu’il ne resterait plus que quelques détails à régler entre l’ASSE et le club américain afin de finaliser la transaction. Celle-ci pourrait atteindre un montant de 7 millions d’euros, une somme plutôt importante au vu de la situation du joueur de bientôt 28 ans (ndlr : plus qu’une année de contrat, club en Ligue 2, âge…). Le journaliste Nabil Djellit annonce de son côté qu’un contrat de quatre ans attend l’attaquant stéphanois chez l’actuel leader de la conférence Ouest. Norwich et Lille étaient également sur le coup mais se sont visiblement fait devancer.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :