Actualité Mercato

Mercato : Bernardoni est stéphanois ! (Officiel)

Ça y est, c’est officiel, l’ASSE tient sa deuxième recrue du mercato et par la même occasion un nouveau gardien de but. En effet, le club vient d’officialiser l’arrivée de Paul Bernardoni pour les six prochains mois.

Green future doublure ?

Le portier de 24 ans arrive en provenance d’Angers et y retournera la saison prochaine puisque son prêt ne comporte pas d’option d’achat. Un challenge de quelques mois visiblement motivé par les mots d’un Pascal Dupraz souhaitant visiblement revoir la hiérarchie des gardiens. Dommage pour Etienne Green mais bienvenue tout de même à l’ancien bordelais, qui devra rapidement faire ses preuves pour conquérir le peuple vert et rapporter des points à l’équipe.

Les premiers mots de Bernardoni

« Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE et prêt à relever cette mission. Dès que l’opportunité s’est présentée, je n’ai pas hésité. Les mots du coach ont été importants pour moi aussi. Je suis prêt à affronter les défis qui nous attendent. On a la chance de ne pas jouer ce week-end. On va avoir le temps de s’acclimater pour très bien démarrer. L’ASSE est un club énorme, qui représente énormément. Pour le fan de foot que je suis, c’est beau. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :