Actualité Mercato

Mercato : Beric s’éloigne de l’ASSE et se rapproche d’un championnat exotique !

Alors que son nom était évoqué en ce mois de janvier du côté de l’ASSE, Robert Beric ne devrait pas faire son retour chez les Verts. En effet, d’après les informations dévoilées par 90 Football et confirmées par Loïc Tanzi sur RMC Sport, l’ancien chouchou du Chaudron serait proche de s’engager avec un club chinois.

Pas d’attaquant à quatre jours de la fin du mercato

Pas plus d’informations n’ont filtré pour l’instant à ce sujet mais force est de constater donc que les dirigeants stéphanois ont un mal fou à dénicher un attaquant ne serait-ce qu’un petit peu intéressant. Il est pourtant évident que c’est à ce poste que le club aurait dû en priorité se renforcer… Décevant jusqu’à présent, le mercato stéphanois va-t-il s’emballer d’ici lundi minuit ? Nous l’espérons fortement, même si nous sommes très perplexes quant à l’arrivée de véritables renforts… Aux dirigeants et Présidents de nous faire mentir !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :