News

Mercato : Batlles reste à l’ESTAC !

Courtisé par plusieurs clubs français ces derniers temps, Laurent Batlles devrait rester sur le banc de l’ESTAC la saison prochaine. En effet, le quotidien L’Est éclair a relayé aujourd’hui un message pour le moins explicite envoyé par la direction du club troyen au sujet de l’avenir de son coach.

Encore deux ans de contrat

« Nous sommes très flattés de l’intérêt qui est porté à notre coach. Mais l’entraîneur de l’ESTAC est Laurent Batlles, c’est avec lui que nous préparons la saison prochaine et c’est lui qui sera sur le banc de l’équipe troyenne en Ligue 1. Il n’y a pas de débat. Laurent est sous contrat avec l’ESTAC pour encore deux saisons et les choses sont extrêmement claires par rapport à la suite. Il est l’entraîneur de l’équipe professionnelle et il n’est aucunement question d’un départ. Le projet du club est clair et a notamment été accepté par Laurent. Les choses sont parfaitement limpides depuis plusieurs semaines déjà et il n’y a jamais eu aucune ambiguïté. Le sujet est clos. »

Un message pour rassurer les supporters

De quoi rassurer les supporters de Troyes mais il ne faut pas oublier que le mercato peut réserver son lot de surprises et l’ancien entraîneur stéphanois n’est pas à l’abris de recevoir une offre qui ne se refuse pas. Même si le message de sa direction est claire, il faudra encore attendre quelques semaines pour confirmer cette information.

crédit photo : asse.fr

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :