Sur le site officiel du club, Laurent Batlles a livré sa réaction au sujet des signatures de Léo Pétrot et Thomas Monconduit. Le coach des Verts a notamment mis en avant les qualités morales de son ancien capitaine de la réserve et l’expérience du milieu de terrain de 31 ans.

Pétrot, un joueur polyvalent

« Léo est un joueur que je connais bien. Il a été l’un de mes capitaines lorsque j’entraînais la réserve professionnelle des Verts. Depuis, il s’est aguerri grâce à beaucoup de qualités morales qui lui ont permis de gagner sa place en Ligue 1 Uber Eats. Le récupérer est très important. Sa polyvalence, qui peut lui permettre d’évoluer dans l’axe ou dans un rôle de latéral, sera très importante pour nous cette saison. »

Monconduit gage de sérénité

« Thomas est un joueur avec beaucoup d’expérience. Il va nous amener de la sérénité sur et en-dehors du terrain. C’est un joueur qui connaît aussi bien la Ligue 1 Uber Eats que la Ligue 2 BKT et qui a vécu une montée avec Amiens. Par rapport aux nombreux jeunes que l’on compte, on avait besoin d’un joueur un peu plus aguerri pour les accompagner. C’est également un joueur polyvalent, capable d’évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.