Si l’ASSE se prépare à accueillir Guingamp ce soir dans le cadre de la 34ème journée de ligue 2, celle-ci semble s’acheminer vers une fin de saison sans enjeu particulier puisque le maintien pourrait être acquis dès ce soir.

L’heure pourrait donc être à la préparation de la saison prochaine et le club est donc susceptible d’être la recherche de ses prochains renforts à faire venir durant le mercato estival. Selon le journal L’équipe, l’ASSE lorgnerait du côté de l’une des révélations de la saison en National 1. En effet, les verts se seraient d’ores-et-déjà renseignés sur le milieu offensif Rayan Ghrieb qui évolue du côté de Dunkerque.

Il faut dire que ce milieu offensif présente un bilan statistique intéressant cette saison puisqu’il a déjà inscrit 11 buts et délivré 8 passes décisives. Âgé de 24 ans, celui qui a été nommé meilleur joueur du mois de Mars en National 1 pourrait donc être une solution très intéressante et peu onéreuse. Affaire à suivre…

Retrouvez désormais tous nos derniers articles sur notre nouvelle page Facebook en cliquant ici !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.