Mercato ASSE : Un milieu offensif dans les priorités stéphanoises ?

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

Proche de s’offrir les services de Paul Joly, latéral droit d’Auxerre, les Verts vont devoir accélérer sur leur mercato estival afin d’avoir un effectif prêt pour la reprise de la Ligue 2.

Probablement condamnée à perdre Benjamin Bouchouari, les Verts pourraient tenter de recruter un milieu de terrain avec un profil offensif.

En effet, selon Foot Mercato, les Verts envisageraient le recrutement d’un milieu créatif prometteur d’ici la fin du mercato. Le board stéphanois serait notamment prêt à débourser plusieurs millions d’euros pour s’offrir un profil prometteur.

Partager cet article
Aucun commentaire